Écran iPhone est devenu noir
Non écran est devenu noir quelques heures après la mise à jour et je ne peux plus rien faire
Écran noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
Non écran est devenu noir quelques heures après la mise à jour et je ne peux plus rien faire
Écran noir
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut Sarahdylan,
Si ton iPhone n'est pas reconnu par iTunes, tu peux tenter de suivre cette procédure : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod. Au cas où tu serais vraiment bloqué, tu peux peut-être contacter Apple pour te faire accompagner. 😉
À bientôt.
Salut Sarahdylan,
Si ton iPhone n'est pas reconnu par iTunes, tu peux tenter de suivre cette procédure : Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod. Au cas où tu serais vraiment bloqué, tu peux peut-être contacter Apple pour te faire accompagner. 😉
À bientôt.
Salut sarahdylan,
Je pense que tu peux déjà tenter un redémarrage forcé de ton iPhone si ce n'est pas déjà fait, ça peut être suffisant. Si tu rencontres encore des soucis après, je pense que tu vas devoir réinstaller iOS dans l'iPhone et dans ces cas-là, tu vas devoir suivre les instructions de la troisième partie de cet article : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué. De cette manière, tu pourras résoudre l'anomalie si elle est d'origine logicielle et peut-être faire en sorte que ton iPhone démarre mieux, on ne sait jamais. 😉
Bon courage.
Bonjour Gliscor94,
J’ai déjà tenter à plusieurs reprises le redémarrage forcer de mon IPhone, mais il
ce met à faire une « alarme d’urgence ». L’Itune sur pc ne reconnaît pas toujours mon téléphone ( XR ).
Je vous remercie pour vos informations, passez une bonne journée
Bonjour Gliscor94,
Merci pour tout vos renseignements, j’ai fais appel un professionnel proche de chez moi. C’était enfaite la mise a jour qui a fait un beug dans le téléphone. Il a donc déconnecté la batterie, une fois remise le téléphone est repartit comme si rien ne c’était passer.
Je tenais donc à vous remercier pour le temps que vous m’avez consacré, bonne fin de journée
Sarah
Écran iPhone est devenu noir