Mot de passe pour imprimer avec mon iPad

Bonjour, je viens de changer d’opérateur et je n’arrive plus à imprimer. On me demande un mot de passe mais il semble qu’il n’est pas bon. Que puis je faire svp. Merci

Je viens de changer d’opérateur et je n’arrive plus à imprimer On me demande un mot de passe mais il n’est apparemment pas le bon. Comment puis je faire ? Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 avr. 2021 à 16h32

Répondre
1 réponse

Le 6 avr. 2021 à 23h37 en réponse à martine17

Bonjour martine17,

Pour être tout à fait honnête j'ai un peu de mal à voir la relation entre l'opérateur et l'impression de document, pourrais-tu nous ouvrir la voie avec quelques détails s'il te plaît :

• À quel moment vois-tu la demande de mot de passe apparaître ?

Tu peux faire une capture d'écran si tu le souhaites (vierge de toute info personnelle).

• Quel cheminement suis-tu pour imprimer depuis ton iPad ?

• Est-ce le mot de passe de ta Box qui semble incorrect ?

L'article que tu as regardé + l'opérateur me font penser que c'est celui-ci qui pose problème.

Si c'est le cas, essaye de faire bien attention aux majuscules et minuscules. Si malgré tout le mot de passe ne fonctionne pas, il me semble que ton opérateur soit alors la meilleure personne à contacter.

Donne-nous des nouvelles.

Bonne journée Martine.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe pour imprimer avec mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.