Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer micro et appareil photo dans des apps de l'iPhone

Bonjour ,

J’ai supprimé quelques applications car manque de stockage. Mais depuis , je n’arrive plus à activer le micro et l’appareil photo pour des applications .

J’ai sans doute supprimé une appli qui était nécessaire à cela .

par exemple lorsque je vais dans réglage puis snapchat , on me propose plus d’activer le micro ni la caméra .

que faire ??

Merci d’avance .

Désactivation photo et mocro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 17h18

Bonjour,

Concernant les permissions vous avez toujours la main pour autoriser ou non une application à utiliser la caméra ou le micro.

Pour se faire vous pouvez aller dans réglages > défiler l'écran tout en bas > choisir l'application concerné

puis vous verrez tout ce dont l'application peut ou pas utiliser depuis votre iPhone.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2021 à 17h18 en réponse à safaa178

Bonjour,

Concernant les permissions vous avez toujours la main pour autoriser ou non une application à utiliser la caméra ou le micro.

Pour se faire vous pouvez aller dans réglages > défiler l'écran tout en bas > choisir l'application concerné

puis vous verrez tout ce dont l'application peut ou pas utiliser depuis votre iPhone.

Activer micro et appareil photo dans des apps de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.