Mise à jour logicielle ne s'installe pas sur mon iPhone

Bonjour,

J’ai prêté mon ancien iPhone 7 à un ami car le sien est cassé. Avant de lui prêter, j’ai réinitialisé l’appareil pour qu’il puisse y mettre ses données.

À l’allumage, l’iPhone lui impose tout de suite d’effectuer les nouvelles mises à jour. Néanmoins, après plus essais de redémarrage, réinitialisation, et après une longue attente, le message ci-dessous « Installer... » reste sur l’écran, et rien ne se passe, empêchant toute autre action possible sur l’appareil.

J’ai au préalable effectué plusieurs recherches sur Internet, et je n’ai rien trouvé de concluant.

Merci d’avance pour votre aide.

A. ****

Problème d’installation de mise à jour

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 07h31

Répondre
2 réponses

Le 6 avr. 2021 à 08h43 en réponse à YouriLeao

Bonjour.

Merci pour votre réponse.

Redémarrage forcé essayé mais pas de résultat. Je peux essayer pour le réseau wifi mais j’ai bien peur que ça ne change rien au problème : l’iPhone a téléchargé la mise à jour mais c’est sur la phase d’installation que ça bloque. Et toujours rien et pas de message particulier actuellement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour logicielle ne s'installe pas sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.