macOS Mojave n’est pas disponible dans l’App Store sur Mac

j'aimerais installer macOS Mojave sur mon iMac qui est en High Sierra, mais Mojave n'est plus disponible dans l'apple Store. Comment faire ? Merci pour votre aide

j'aimerais instaler macOS Mojave sur mon iMac, mais il n'est plus disponible dans l'apple Store. Comment faire ? Merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 6 avr. 2021 à 08h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2021 à 08h16

Bonjour Mary42,

Voici un lien pour avoir accès à d'anciennes versions de Mac OS

Comment obtenir d’anciennes versions de macOS - Assistance Apple

Bonne journée☀️

6 réponses

Le 7 avr. 2021 à 09h16 en réponse à Mary42

J'allais vous proposer de réinstaller Mac OS avec l'option "dernière version compatible de Mac OS avec votre ordinateur" mais votre Mac étant récent, il installera Big Sur (vu qu'il est compatible avec cette version) ce qui n'est pas votre choix.

Réinstaller macOS - Assistance Apple

Je vous partage le lien directement depuis mon Apple Store, mais je pense que c'est le même que précédemment.

J'ai déjà lu sur la communauté des personnes rencontrant le même problème, je me demande si Apple ne force pas à passer à des systèmes plus récents (catalina, BigSur) sur les Mac supportant des systèmes plus récent.

Malheureusement, je n'ai pas de quoi tester ic car j'ai un Mac sous Mojave ou c'est le système maximum supporté et un autre Mac ou c'est High Sierra, mais pas d'autres Mac plus récents sous la main.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous invite à contacter l'assistance Apple

Contact – Assistance Apple officielle (FR)

ou par téléphone

Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple

Si vous pouviez revenir vers nous pour nous faire un retour (positif ou négatif) ce qui aidera, j'en suis sûr, d'autres personnes.

Bonne journée☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

macOS Mojave n’est pas disponible dans l’App Store sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.