Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écran noir avec caméra arrière de mon iPhone

J’ai un iPhone 11 Pro max mes camera arrière ne fonctionne pas, juste l’avant avec une mauvaise qualité, j’ai utilisé toutes les instructions mises plus haut ainsi que le réinitialisation complet ou supprimé ou remettre l’appareil photo mais le problème Est sur toute mes applications snap et compagnie que fair ?






Écran noir arrière iPhone pro max 11

[Titre Modifié par l’Hôte]


Publiée le 7 avr. 2021 à 02h46

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2021 à 17h27

Finalement j’ai pu avoir une assistante qui m’a pris un rendez-vous, mon appareil photo avait complètement disparu de mon téléphone mais j’avais toujours l’appli mais elle affichait écran noir.. je viens de chez appel il l’on réparer ( remplacé l’intégralité de la fonctionnalité caméra) comme je suis sous-garantie c’est gratuit sinon c’est 87€!

merci de m’avoir conseillé d’aller voir un assistant :)

bonne journée !!

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2021 à 17h27 en réponse à pascaline66

Finalement j’ai pu avoir une assistante qui m’a pris un rendez-vous, mon appareil photo avait complètement disparu de mon téléphone mais j’avais toujours l’appli mais elle affichait écran noir.. je viens de chez appel il l’on réparer ( remplacé l’intégralité de la fonctionnalité caméra) comme je suis sous-garantie c’est gratuit sinon c’est 87€!

merci de m’avoir conseillé d’aller voir un assistant :)

bonne journée !!

Le 8 avr. 2021 à 09h31 en réponse à pascaline66

Bonjour pascaline66,


Effectivement, avec tous les détails que tu as partagés avec nous, il semblerait que le souci soit matériel.


Tu as bien fait les manips proposées dans cet article : Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas ?


Tu dis aussi avoir fait une restauration des réglages par défaut de l'appareil, généralement si même après cela le souci est toujours présent, cela veut dire que celui-ci est matériel.


Dans ce cas-ci, je te conseille de contacter l'assistance Apple. Qu'en penses-tu ?


Tiens-moi au courant de la suite.


Bonne journée.



Le 15 avr. 2021 à 09h30 en réponse à pascaline66

Bonjour pascaline66,


Effectivement, le souci était bien matériel. Merci d'avoir pris le temps de partager le résultat de ton échange avec l'assistance Apple et aussi le prix de réparation de la caméra hors garantie. Il y a des utilisateurs qui le demandent parfois, je vais essayer de garder cela en tête 🙂.


N'hésite pas à utiliser les Communautés si jamais tu as des questions ou si tu souhaites contribuer !


Bonne fin de semaine.



Écran noir avec caméra arrière de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.