Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identification à deux facteurs sur mon Apple TV

Une solution existe-t-elle?






Il n’est pas dit que l’apple TV (3) ne prenant pas en compte cette validtion en deux étapes, apple m’impose de racheter un nouvel Apple TV pour pouvoir bénéficier de l’identification à deux facteurs.....pour le moins agaçant!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 09h53

Bonjour Poloteguy,


Au moment d'entrer votre mot de passe sur votre Apple TV 3e gen, entrez à la suite le code de validation à deux facteurs :


motdepasse123456


Et du coup ça fonctionne.


Bonne journée !

2 réponses

Le 7 avr. 2021 à 09h55 en réponse à Poloteguy

Bonjour,


Bien sûr que non... Il suffit d'obtenir un code à 6 chiffres que tu ajoutes juste derrière le mot de passe (sans espace) de ton Identifiant Apple que tu renseigne sur ton Apple TV.


Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch

Si votre appareil est en ligne :

  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Mot de passe et sécurité > Obtenir le code de validation.

Si votre appareil est hors ligne :

  1. Allez dans Réglages > [votre nom].
  2. Touchez Mot de passe et sécurité. 
  3. Un message indique « Détails du compte indisponibles ». Touchez Obtenir le code de validation.

À l’aide de votre Mac

  1. Accédez au menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquez sur Identifiant Apple.
  2. Cliquez sur Mot de passe et sécurité > Obtenir le code de validation.


Identification à deux facteurs sur mon Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.