Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPhone impossible

Je n’arrive pas à faire ma mise à jour ios14.4.2, il m’affiche un message disant que je ne suis pas connecté à internet lorsque je tente d’installer la mise à jour, mais je suis connecté à internet ! Pourriez-vous m’aider svp ?

Je n’arrive pas à faire ma mise à jour de la 14.4.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 22h31

Salut InesBrebiondesa,

Il te faut une connexion Wi-Fi pour réaliser une mise à jour depuis ton iPhone donc si celle que tu utilises actuellement ne semble pas fonctionner, essaie peut-être de te connecter à un autre réseau Wi-Fi. Sache que tu peux aussi effectuer la mise à jour en connectant ton iPhone à un ordinateur : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Effectue une sauvegarde de tes données avant, on ne sait jamais.

Bonne chance. 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 22h31 en réponse à InesBrebiondesa

Salut InesBrebiondesa,

Il te faut une connexion Wi-Fi pour réaliser une mise à jour depuis ton iPhone donc si celle que tu utilises actuellement ne semble pas fonctionner, essaie peut-être de te connecter à un autre réseau Wi-Fi. Sache que tu peux aussi effectuer la mise à jour en connectant ton iPhone à un ordinateur : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Effectue une sauvegarde de tes données avant, on ne sait jamais.

Bonne chance. 😉

Mise à jour iPhone impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.