Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer un numéro supprimé sur mon iPhone

Je voudrais récupérer un numéro de téléphone supprimer sur mon tél iPhone 8



Je voudrais récupérer un numéro de téléphone supprimer comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 15h02

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 20h15

Salut gracia208,


Si le contact en question était synchronisé à iCloud, tu peux tenter de le récupérer en allant sur iCloud.com en connectant ton identifiant Apple et ton mot de passe. Il faut ensuite aller dans Réglages du compte et cliquer sur Restaurer des contacts dans la section Avancés : Restaurer les contacts, calendriers, signets et plus encore avec iCloud.com.


Si jamais le contact était rattaché à un autre compte de messagerie (style Gmail, Outlook, ...), il faut que tu vois avec ton fournisseur de messagerie pour vérifier avec eux quelles sont les démarches de récupération possibles au niveau des contacts.


Bonne chance. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 20h15 en réponse à gracia208

Salut gracia208,


Si le contact en question était synchronisé à iCloud, tu peux tenter de le récupérer en allant sur iCloud.com en connectant ton identifiant Apple et ton mot de passe. Il faut ensuite aller dans Réglages du compte et cliquer sur Restaurer des contacts dans la section Avancés : Restaurer les contacts, calendriers, signets et plus encore avec iCloud.com.


Si jamais le contact était rattaché à un autre compte de messagerie (style Gmail, Outlook, ...), il faut que tu vois avec ton fournisseur de messagerie pour vérifier avec eux quelles sont les démarches de récupération possibles au niveau des contacts.


Bonne chance. 🙂

Récupérer un numéro supprimé sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.