Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mes photos prennent beaucoup de place sur mon iPhone

Bonjour,

Je n’ai que 700 photos et vidéos et elles prennent 156,12 go sur mes 256 go de stockage. J’avais changer de téléphone et j’avais transféré les photos de mon ancien téléphone à celui que j’ai actuellement.

Je ne sais pas pourquoi mes photos prennent autant de la place sur mon téléphone.

Merci de m’aider



Stockage photos

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 15h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 avr. 2021 à 11h29

Bonjour laureen49,


As-tu réussi à régler ce problème de photos qui prennent de l'espace de stockage sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Comment as-tu vu que tes photos prennent de l'espace de stockage, est-ce en allant dans les Réglages > Général > Stockage iPhone (ou bien en allant dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut > iCloud) ?


  • Est-ce que tu possèdes d'autres appareils connectés au même identifiant Apple ?



Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️




4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 avr. 2021 à 11h29 en réponse à laureen49

Bonjour laureen49,


As-tu réussi à régler ce problème de photos qui prennent de l'espace de stockage sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?


Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :


  • Comment as-tu vu que tes photos prennent de l'espace de stockage, est-ce en allant dans les Réglages > Général > Stockage iPhone (ou bien en allant dans les Réglages > Cliques sur ton nom en haut > iCloud) ?


  • Est-ce que tu possèdes d'autres appareils connectés au même identifiant Apple ?



Tiens-nous au courant pour que la communauté d’utilisateurs tente de t'aider plus en détail.


Bonne journée ☀️




Le 8 avr. 2021 à 20h03 en réponse à Rocket

Bonjour,


Non je n’ai toujours pas réussi à régler ce problème.

J’ai vu ce problème en allant dans les Réglages > Général > Stockage iPhone.

Et en allant dans les Réglages > Cliques sur mon nom en haut > iCloud , je n’ai plus assez de stockage iCloud pour faire une sauvegarde de mon téléphone.

Je possède mon ancien téléphone qui est connecté au même identifiant Apple mais même en le déconnectant, ça change rien.

Mes photos prennent beaucoup de place sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.