Désactivation de la localisation de l'iPad pour réparation
Bonjour ,
faut'il dé -géolocaliser son IPad avant de réaliser un devis réparation?
DEVIS REPARATION IPAD FAUT IL DEGEoLOCALISER
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ,
faut'il dé -géolocaliser son IPad avant de réaliser un devis réparation?
DEVIS REPARATION IPAD FAUT IL DEGEoLOCALISER
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jean-jacques211,
Effectivement, il est conseillé de désactiver la fonction Localiser mon iPad avant tout envoi en réparation. Pour ceci, allez dans Réglages > Identifiant Apple (tout en haut de la page) > Déconnexion.
Bonjour jean-jacques211,
Effectivement, il est conseillé de désactiver la fonction Localiser mon iPad avant tout envoi en réparation. Pour ceci, allez dans Réglages > Identifiant Apple (tout en haut de la page) > Déconnexion.
Bonjour Christophe ,
je suis de l'impossibilité de retrouver mes mots de passes et comptes
j'ai juste ma facture fnac .
y a t'il une solution pour quand même réaliser mon devis de réparation sans passer par la désactivation de la géoloclisation de mon IPAD PRO
Bien à vous .
Merci.
Pour retrouver votre identifiant, allez dans Réglages > Identifiant Apple (en haut de la page) et l'identifiant correspond à l'adresse mail visible juste en dessous de votre nom en haut de l'écran.
Si vous ne vous souvenez plus du mot de passe associé, allez sur iforgot.apple.com et suivez les étapes pour le réinitialiser.
Si malgré ça vous ne parvenez pas à les retrouver, si vous pouvez fournir la facture l'assistance téléphonique Apple devrait pouvoir vous réinitialiser tout ceci.
Tenez moi au courant.
Désactivation de la localisation de l'iPad pour réparation