Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac ne démarre plus

bonjour, urgent cest un mec bac. pro .

sans raison. le chargeur est ok.

pouvez vous m'aider svp



bonjour mon Mac ne démarre plus écran noir pas de charge

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 19h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 21h00

Salut Dolly21,


Si ton Mac ne démarre plus du tout et que tu as déjà testé les étapes de l'article Si votre Mac ne s’allume pas, alors il va falloir contacter l'assistance Apple pour effectuer une expertise matérielle/réparation de ton Mac.


Si par contre tu vois un écran particulier apparaître mais que le démarrage n'aboutit pas, alors cet article devrait pouvoir t'aider : Si votre Mac ne démarre pas complètement.


Bon courage. 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 21h00 en réponse à Dolly21

Salut Dolly21,


Si ton Mac ne démarre plus du tout et que tu as déjà testé les étapes de l'article Si votre Mac ne s’allume pas, alors il va falloir contacter l'assistance Apple pour effectuer une expertise matérielle/réparation de ton Mac.


Si par contre tu vois un écran particulier apparaître mais que le démarrage n'aboutit pas, alors cet article devrait pouvoir t'aider : Si votre Mac ne démarre pas complètement.


Bon courage. 😉

Mon Mac ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.