Plus de notification de certaines apps sur mon iPhone
Bonjour, depuis la dernière mise à jour IOS je ne reçois plus les notifications des réseaux sociaux tels que whatsapp, Instagram, Snapchat...
Notification
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, depuis la dernière mise à jour IOS je ne reçois plus les notifications des réseaux sociaux tels que whatsapp, Instagram, Snapchat...
Notification
[Titre Modifié par l’Hôte]
Je viens de trouver une solution... j’ai désinstallé puis réinstallé toutes les applications pour lesquelles je ne recevais plus de notifications. Pour l’instant cela fonctionne et je reçois de nouveau les notifications
Bonjour ceylan224,
Est-ce que tu reçois à nouveau les notifications des réseaux sociaux sur ton iPhone depuis que tu as posté ton message sur le forum ?
Si ce n’est pas le cas, je vais essayer de t'aider, en commençant par te poser quelques questions :
Tiens-nous au courant de l’évolution de la situation.
Bonne journée ☀️
J’ai le même problème, plus de notifications whatapp/insta/le parisien/etc...
les messages oui par contre
le seul moyen de « debloquer » et de faire une réinitialisation des reglages reseaux, mais 1h ou 2h après, les notifications « rebloquent »....
la galère...
Bonjour Jean Baptiste
Merci pour tes réponses mais malheureusement mon problème n’est pas résolu.
En qui concerne les notifications, je ne reçois uniquement les notifications de Facebook et de message, tous les autres réseaux sociaux je ne reçois aucune notification...
Plus de notification de certaines apps sur mon iPhone