Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement d'un prélèvement iTunes Store

Un prélèvement de 32,99€ à été prélevé sur mon compte hors je ne suis pas à l'origine de cette abonnement iTunes, je souhaite un remboursement, comment faire ?



Je n'ai pas souscrit à cette abonnement et souhaite un remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 20h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 avr. 2021 à 20h52

Salut melvina82,


Tu as bien fait de suivre le document Comment résilier un abonnement Apple pour annuler l'abonnement. Maintenant, tu peux suivre ces instructions pour demander le remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple. Connecte-toi sur reportaproblem.apple.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe et clique sur Signaler ou Signaler un problème à côté de l’abonnement que tu souhaites te faire rembourser et la demande sera soumise à Apple.


Bonne soirée. 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 avr. 2021 à 20h52 en réponse à melvina82

Salut melvina82,


Tu as bien fait de suivre le document Comment résilier un abonnement Apple pour annuler l'abonnement. Maintenant, tu peux suivre ces instructions pour demander le remboursement : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple. Connecte-toi sur reportaproblem.apple.com avec ton identifiant Apple et ton mot de passe et clique sur Signaler ou Signaler un problème à côté de l’abonnement que tu souhaites te faire rembourser et la demande sera soumise à Apple.


Bonne soirée. 🙂

Remboursement d'un prélèvement iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.