Activer l'accès aux contacts dans Waze sur iPhone

Bonsoir, impossible de m’autoriser l’accès de mes contacts sur Waze. J’ai un iPhone 11

pro. Un conseil?

Blocage accès contact application Waze

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 12h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 06h43

Bonjour coraline257,

Que se passe-t-il exactement au niveau de l'application ?

Si je me souviens bien pour ce genre d'autorisations, une notification est envoyée. Quand tu appuie pour autoriser, est-ce que tu reçois un message d'erreur ou rien du tout ?

Ce que je peux te conseiller dans un premier temps est d'aller dans les Réglages de l'iPhone et sur le menu principal des réglages chercher Waze (l'application devrait se trouver vers le bas de la liste).

Appuie dessus et le premier encart concerne les autorisations d'accès de l'app. Est-ce que tu arrives à autoriser les contacts depuis ce menu ?

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2021 à 06h43 en réponse à coraline257

Bonjour coraline257,

Que se passe-t-il exactement au niveau de l'application ?

Si je me souviens bien pour ce genre d'autorisations, une notification est envoyée. Quand tu appuie pour autoriser, est-ce que tu reçois un message d'erreur ou rien du tout ?

Ce que je peux te conseiller dans un premier temps est d'aller dans les Réglages de l'iPhone et sur le menu principal des réglages chercher Waze (l'application devrait se trouver vers le bas de la liste).

Appuie dessus et le premier encart concerne les autorisations d'accès de l'app. Est-ce que tu arrives à autoriser les contacts depuis ce menu ?

Tiens-nous au courant.

Bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer l'accès aux contacts dans Waze sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.