Autoriser les demandes de suivi des apps grisé sur iPhone

Bonsoir,

alors voilà j’ai récemment acheté une iPhone X d’occasion et j’aime assez jouer sur mon téléphone, cependant je n’arrive plus à ajouter mes amis sur mes jeux je pense que le problème vient du suivi d’activité entre app le curseur dans les réglages reste « bloqué » sur off je ne peux pas modifier ce pb et je ne sais pas d’où ça vient.

merci d’avance et bonne journée/soirée à vous !

Autoriser les demande de suivis des apps

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 avr. 2021 à 15h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2021 à 16h49

Bonsoir,

je me demande si ce n’est pas parce que tu ne possèdes pas d’apps qui nécessitent cette autorisation : de mon côté j’ai une soixantaine d’apps sur mon iPhone mais seulement 2 qui apparaissent

vérifie aussi si tu n’as pas un profil d’école/d’entreprise, un VPN ou des restrictions dans Temps d’écran

bonne soirée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2021 à 16h49 en réponse à valentine66

Bonsoir,

je me demande si ce n’est pas parce que tu ne possèdes pas d’apps qui nécessitent cette autorisation : de mon côté j’ai une soixantaine d’apps sur mon iPhone mais seulement 2 qui apparaissent

vérifie aussi si tu n’as pas un profil d’école/d’entreprise, un VPN ou des restrictions dans Temps d’écran

bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Autoriser les demandes de suivi des apps grisé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.