Comment installer Microsoft Office sur mon iPad

Bonjour. J’ai un IPAD AIR première génération et j’aimerais installer Microsoft office. Malheureusement on me dit que l’application requiert iOS 13 et la dernière mise à jour de mon IPAD est iOS 12. Que puis je faire pour disposer de cette application? Ou est il possible d’avoir une version antérieure de l’application?

Merci.

je veux installer microsoft office sur ios 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2021 à 00h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 02h32

Bonjour Chanty1,

Malheureusement il s'agit d'un choix effectué par Microsoft. Ils ne proposent pas de version compatible avec iOS 12 et l'iPad Air de 1ère génération n'est pas en capacité technique de supporter iPadOS 13. Vous ne pouvez donc pas installer office sur votre iPad.

Sachez cependant qu'il existe une version Apple de la suite office capable de lire et d'exporter les documents issus de Microsoft Office. Il s'agit de Pages, Numbers et Keynote.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2021 à 02h32 en réponse à Chanty1

Bonjour Chanty1,

Malheureusement il s'agit d'un choix effectué par Microsoft. Ils ne proposent pas de version compatible avec iOS 12 et l'iPad Air de 1ère génération n'est pas en capacité technique de supporter iPadOS 13. Vous ne pouvez donc pas installer office sur votre iPad.

Sachez cependant qu'il existe une version Apple de la suite office capable de lire et d'exporter les documents issus de Microsoft Office. Il s'agit de Pages, Numbers et Keynote.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment installer Microsoft Office sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.