Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ouverture photos iPhone impossible sur PC

Sur mon pc avec Window 10 je ne peux pas ouvrir les photos de mon i phone X

le fichier HEIC n'est pas compatible que faire

convertir photo HEIC pour PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2021 à 10h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 12h09

Bonjour,

Voici un extrait d'un article d'Apple qui devrait régler ton problème :

Importation de ces fichiers multimédias via USB

Lorsque vous importez des fichiers multimédias HEIF ou HEVC à partir d’un appareil iOS connecté dans l’app Photos, Transfert d’images ou sur un PC, ceux-ci peuvent être convertis au format JPEG ou H.264.

Vous pouvez modifier ce comportement d’importation dans iOS 11 ou version ultérieure. Accédez à Réglages > Photos. Dans la section TRANSFERT VERS MAC OU PC, touchez Fichier d’origine pour éviter que les fichiers multimédias soient convertis au format JPEG ou H.264 lors de l’importation. 

Plus d'infos ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT207022

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 avr. 2021 à 12h09 en réponse à christiane204

Bonjour,

Voici un extrait d'un article d'Apple qui devrait régler ton problème :

Importation de ces fichiers multimédias via USB

Lorsque vous importez des fichiers multimédias HEIF ou HEVC à partir d’un appareil iOS connecté dans l’app Photos, Transfert d’images ou sur un PC, ceux-ci peuvent être convertis au format JPEG ou H.264.

Vous pouvez modifier ce comportement d’importation dans iOS 11 ou version ultérieure. Accédez à Réglages > Photos. Dans la section TRANSFERT VERS MAC OU PC, touchez Fichier d’origine pour éviter que les fichiers multimédias soient convertis au format JPEG ou H.264 lors de l’importation. 

Plus d'infos ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT207022

Ouverture photos iPhone impossible sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.