Transférer une note iPhone vers Android

Bonjour j'ai réalisé une note avec les travaux qu'il y avait a faire sur un chantier. Dans cette note j'ai inséré des photos pour illustrer les demandes. Mon problème c'est que je ne sais pas transférer cette note à mes collègue -s qui eux n'utilise pas de produits apple.

quand j'imprime la note la mise en page ne correspond pas au format A 4

et je ne sais pas comment modifier la mise en page pour réduire le document

pouvez-vous m'aider

d'avance merci

Utilisation Notes sur chantier et transfert vers d'autre intervenant "hors apple"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 04h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 04h17

Bonjour charles70,

Je n'ai jamais imprimé une note depuis mon iPhone, je n'ai pas d'imprimante en ce moment du coup je ne peux pas tester.

Par contre, ce que tu peux essayer comme solution alternative, c'est de copier les infos dans la note et les coller dans l'app Pages.

Cette app, fonctionne un peu comme Word. Tu pourras y faire ta mise en page, et même sauvegarder au format Word ou PDF. Tes collègues pourront y avoir accès surtout PDF si tu l'envoies par email.

Dans l'app Pages, il te faudra cliquer sur les 3 petits boutons en haut à droite pour laisser apparaître cette fenêtre :

En espérant que cela t'aide.

Bon week-end !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 04h17 en réponse à charles70

Bonjour charles70,

Je n'ai jamais imprimé une note depuis mon iPhone, je n'ai pas d'imprimante en ce moment du coup je ne peux pas tester.

Par contre, ce que tu peux essayer comme solution alternative, c'est de copier les infos dans la note et les coller dans l'app Pages.

Cette app, fonctionne un peu comme Word. Tu pourras y faire ta mise en page, et même sauvegarder au format Word ou PDF. Tes collègues pourront y avoir accès surtout PDF si tu l'envoies par email.

Dans l'app Pages, il te faudra cliquer sur les 3 petits boutons en haut à droite pour laisser apparaître cette fenêtre :

En espérant que cela t'aide.

Bon week-end !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer une note iPhone vers Android

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.