Aucun service sur iPhone avec iOS à jour

J’ai restauré iOS mais le problème persiste aucun service téléphone, le wifi fonctionne. Message “téléphone pas à jour ne lisant pas les données cellulaires.

L’iPhone indique aucun service. iOS est à jour.

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 06h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 06h06

Bonjour Hache,

Comme indiqué dans l'article lié à ton post, si le message continue de s'afficher après une restauration complète de ton téléphone, il est possible qu'il y ait besoin de faire diagnostiquer celui-ci et peut-être le prendre en charge pour une réparation.

Je t'invite à contacter l'Assistance Apple officielle pour leur faire part du problème. Ils seront les plus à même de t'apporter du support concernant ce problème.

Bon courage et bonne fin de journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 06h06 en réponse à Hache

Bonjour Hache,

Comme indiqué dans l'article lié à ton post, si le message continue de s'afficher après une restauration complète de ton téléphone, il est possible qu'il y ait besoin de faire diagnostiquer celui-ci et peut-être le prendre en charge pour une réparation.

Je t'invite à contacter l'Assistance Apple officielle pour leur faire part du problème. Ils seront les plus à même de t'apporter du support concernant ce problème.

Bon courage et bonne fin de journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun service sur iPhone avec iOS à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.