Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Tracer un graphique dans Numbers sur iPad

Bonjour,

Je souhaite tracer un graphique dans Numbers en mettant mon axe des abscisses à l’échelle. Hors je n’arrive pas à trouver ce que je dois modifier. Pouvez-vous m’aider, s’il vous plait ?

Merci beaucoup

Numbers sur iPad : axe des abscisses à l’échelle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 16h05

Répondre
3 réponses

Le 9 avr. 2021 à 15h48 en réponse à chantal51

Bonjour chantal51,

Merci d'avoir illustré ton message avec le graphique.

Par contre, peux-tu nous dire de quelle "échelle" tu parles ?

Est-ce que tu veux voir apparaître, par exemple une valeur multiple de 5 : 0 puis 5 puis 10 puis 15.... ?

Je n'utilise que très rarement Numbers mais je pense que la page sur le guide d'utilisation que je viens de trouver, va peut-être pouvoir t'aider :

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à nous donner plus d'infos sur les modifications que tu souhaites apporter au graphique concernant l'échelle.

Bonne journée !

Le 10 avr. 2021 à 10h52 en réponse à chantal51

Bonjour chantal51,

Merci d'avoir apporté cette précision.

Il me semble que l'article qui t'a été fourni précédemment te donne la solution (ou du moins une piste).

J'ai fait un test sur un graphique créé pour le test et il me semble avoir réussi ce que tu voulais.

Il faudrait que tu regardes les étapes décrites ici :

Tu as certainement quelques ajustements à faire, mais il me semble que tout est là.

Dis-nous si cela fonctionne.

Bonne journée !

Tracer un graphique dans Numbers sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.