Je n'arrive pas à activer ma carte eSIM iPhone

Une fois le QR code scanner ou une saisie manuelle. Cela me mets directement forfait impossible à activer pour quel raison? Et je ne vois aucune activation. Est ce qu'il y a un truc à faire pour reinitialiser?

Publiée le 8 avr. 2021 à 08h55

Répondre
2 réponses

Le 10 avr. 2021 à 09h29 en réponse à elise115

Bonjour,

Non je n’ai toujours pas réussi à effectuer activation de la carte ESim.

peut être que je me suis trompé dans mon code de confirmation ( En confondant code d’activation) et ça a dû bloquer.

J’ai appelé l’opérateur qui n’a pas su me donner de réponse et qui va m’envoyer une carte SIM physique et je n’aurai pas ce souci ...... enfin j’espère.

Merci pour ta réponse cordialement.

Le 10 avr. 2021 à 00h20 en réponse à D-del

Salut D-del,

As-tu réussi à activer ton forfait depuis ton message ?

Est-ce que tu as pu contacter ton opérateur pour vérifier que tout était bon de leur côté ?

Je vois que tu as lié cet article à ton message, tu as tout suivi dans les indications proposées ?

Est-ce que tu as besoin d'un code de confirmation après lecture du code QR ?

Tu pourrais également essayer de faire une réinitialisation des réglages réseaux comme expliquée par cette page.

En attendant de tes nouvelles.

À plus.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je n'arrive pas à activer ma carte eSIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.