Paramétrer l'appareil photo de l'iPhone

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour paramétrer l'appareil photo de l'iphone 12 pro max pour qu'il soit automatiquement en format 16/9 plutôt que 4/3 actuellement?

et 2eme chose pourquoi quand je veux prendre une photo en grand angle je ne vois pas tout en transparence comme cela devrait être? actuellement j'ai le cadre noir opaque ou se trouve le déclencheur

merci d'avance

Anna


regler iphone 12 pro max pour être en 16/9 au lieu du 4/3 quand jouvre l'appareil photo

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 8 avr. 2021 à 18h01

Répondre
2 réponses

Le 3 mai 2021 à 09h27 en réponse à Nani56400

Salut tous les deux !


Anna, pour pouvoir rester en 16:9 automatiquement, il faut en effet faire ce que Jean-Michel-29 explique !

Puis, il faut aller dans l'app Appareil photo, appuyer sur la flèche du milieu en haut (entourée en vert sur l'image) et de choisir 16:9 comme taille (en bleu sur l'image).



Concernant la transparence dont tu parles, c'est normal, c'est comme ça lorsque l'appareil photo est réglé en 1:1 ou en 4:3. À partir du moment où tu utiliseras du 16:9 la transparence reviendra 😊.


Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Paramétrer l'appareil photo de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.