Paramétrer l'appareil photo de l'iPhone
Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour paramétrer l'appareil photo de l'iphone 12 pro max pour qu'il soit automatiquement en format 16/9 plutôt que 4/3 actuellement?
et 2eme chose pourquoi quand je veux prendre une photo en grand angle je ne vois pas tout en transparence comme cela devrait être? actuellement j'ai le cadre noir opaque ou se trouve le déclencheur
merci d'avance
Anna
regler iphone 12 pro max pour être en 16/9 au lieu du 4/3 quand jouvre l'appareil photo
[Titre Modifié par l’Hôte]