Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Identifiant Apple non pris en charge sur iPhone

Bonjour, il me semble que j'ai désactivé mon identifiant Apple lors d'une manipulation pour réparation sur mon Iphone7. J'ai reçu alors un code d'accès de l'identifiant Apple mais je ne sais pas comment l'utiliser. Mon identifiant n'est pas pris en charge ou n'existe pas alors qu'il apparaît toujours sur mon portable.

je ne peux avoir accès à rien et ne peux modifier mon identifiant sur mon portable.


merci de votre aide


identifiant non pris en charge

[Titre Modifié par l’Hôte] 


Publiée le 8 avr. 2021 à 22h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2021 à 13h23

Bonjour lechene35 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si je comprends bien, tu as désactivé ton compte comme expliqué dans l'article Comment désactiver votre compte Apple, c'est ça ?


SI c'est bien le cas alors c'est une bonne chose que tu aies toujours ce code en ta possession car il devrait te permettre de le réactiver. Pour ça, il va falloir contacter directement l'assistance Apple comme expliqué dans l'article :

Puis-je réactiver mon compte ?
Oui. Si vous demandez la désactivation de votre compte, vous recevrez un code d’accès alphanumérique unique. Lorsque vous serez prêt à réactiver votre identifiant Apple, contactez l’assistance Apple, fournissez votre code d’accès, et nous vous aiderons à réactiver votre compte. Si vous perdez ce code, nous ne pourrons pas vous aider à réactiver votre compte.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2021 à 13h23 en réponse à lechene35

Bonjour lechene35 et bienvenue dans la Communauté Apple !


Si je comprends bien, tu as désactivé ton compte comme expliqué dans l'article Comment désactiver votre compte Apple, c'est ça ?


SI c'est bien le cas alors c'est une bonne chose que tu aies toujours ce code en ta possession car il devrait te permettre de le réactiver. Pour ça, il va falloir contacter directement l'assistance Apple comme expliqué dans l'article :

Puis-je réactiver mon compte ?
Oui. Si vous demandez la désactivation de votre compte, vous recevrez un code d’accès alphanumérique unique. Lorsque vous serez prêt à réactiver votre identifiant Apple, contactez l’assistance Apple, fournissez votre code d’accès, et nous vous aiderons à réactiver votre compte. Si vous perdez ce code, nous ne pourrons pas vous aider à réactiver votre compte.

Tiens-nous au courant du résultat et passe une bonne journée !

Identifiant Apple non pris en charge sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.