Partage de connexion iPhone ne donne pas d'accès Internet

Avez-vous une solution à mon problème?

Mon partage de connexion s’établit mais le message PAS D’INTERNET s’affiche sur mon ordinateur portable.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2021 à 14h57

Répondre
3 réponses

Le 19 avr. 2021 à 06h50 en réponse à Banjos

Bonjour tous les deux !

@Banjos, as-tu suivi toutes les étapes décrites dans cet article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) ?

J'ai un peu de mal à comprendre cette partie de ta réponse "mon système ne peut se connecter au réseau de mon employeur". Tu veux dire que ton PC ne se connecte à aucun réseau ?

Si c'est ça, le souci semble se trouver plutôt du côté de ton ordinateur. 

Essaye de voir si un autre appareil trouve le partage de connexion de ton iPhone, ça te permettra de faire un test croisé.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️

Le 9 avr. 2021 à 04h43 en réponse à Banjos

Bonjour,

Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais j'utilise (en ce moment même où je vous écris aussi) le partage de connexion de mon mobile quotidiennement en télétravail et la connexion indique également "Pas d'internet" sur le PC sous windows 10.

Je pense que vous ne devriez pas vous fier à ce message qui ne reflète pas la réalité.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone ne donne pas d'accès Internet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.