Partage de connexion iPhone ne donne pas d'accès Internet
Avez-vous une solution à mon problème?
Mon partage de connexion s’établit mais le message PAS D’INTERNET s’affiche sur mon ordinateur portable.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Avez-vous une solution à mon problème?
Mon partage de connexion s’établit mais le message PAS D’INTERNET s’affiche sur mon ordinateur portable.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour tous les deux !
@Banjos, as-tu suivi toutes les étapes décrites dans cet article Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) ?
J'ai un peu de mal à comprendre cette partie de ta réponse "mon système ne peut se connecter au réseau de mon employeur". Tu veux dire que ton PC ne se connecte à aucun réseau ?
Si c'est ça, le souci semble se trouver plutôt du côté de ton ordinateur.
Essaye de voir si un autre appareil trouve le partage de connexion de ton iPhone, ça te permettra de faire un test croisé.
Tiens-nous au courant.
Belle journée ☀️
Bonjour,
Je ne sais pas à quoi cela est dû, mais j'utilise (en ce moment même où je vous écris aussi) le partage de connexion de mon mobile quotidiennement en télétravail et la connexion indique également "Pas d'internet" sur le PC sous windows 10.
Je pense que vous ne devriez pas vous fier à ce message qui ne reflète pas la réalité.
Merci pour votre réponse Jhhn!
Le fait est que mon système ne peut se connecter au réseau de mon employeur alors il semble y avoir un réel problème.
Partage de connexion iPhone ne donne pas d'accès Internet