Disparition des emojis prédictifs sur iPhone

Bonjour !

Je vous contacte car je suis en pleine angoisse ! J’ai perdu du jour au lendemain les emojis prédictifs, vous savez les emojis qui apparaissent dans la barre de correction, ils ont disparu. Je ne comprends pas dans les paramètres tout est bon mais quand je tape par exemple « bonne nuit » je n’ai pas les emojis qui apparaissent alors qu’avant si !

Cela me fait stresser et paniquer car j’utilise cette option h24 et la de ne plus l’avoir ça me crispe.

Aidez-moi s’il vous plaît !

Merci beaucoup

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2021 à 16h21

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2021 à 05h17 en réponse à ErdemHouse

Bonjour ErdemHouse et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est vrai que cette fonctionnalité est bien pratique, c'est dommage que tu n'y aies plus accès.

Tu as bien fait d'aller vérifier dans Réglages > Général > Clavier > Saisie prédictive, ça montre que le souci ne vient pas de là.

Est-ce qu'ils ont disparu dans toutes les apps ou bien seulement avec certaines en particulier ? De plus, si tu utilises ces emojis plusieurs fois (5 ou plus), est-ce qu'ils finissent par apparaître dans la barre des prédictions.

N'hésite pas à redémarrer ton iPhone, ça peut suffire à régler les bugs mineurs.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disparition des emojis prédictifs sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.