Vérifier si un débit de l'iTunes Store va être effectué

J’ai par erreur demande à obtenir l’application de philosophie magasine sur l’Apple store hors je bénéficie déjà de l’abonnement numérique. Comment vérifier que je ne vais pas être débitée sur ma carte via le cloud?

par avance merci pour votre aide

cordialement

Débit avec le cloud

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 avr. 2021 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 avr. 2021 à 22h58

Bonjour,

Vous pouvez vérifier les abonnements en cours de la manière suivante

Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/. 

Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/. 

2 réponses

Le 19 avr. 2021 à 05h29 en réponse à elisabeth221

Bonjour tous les deux,

Comme dit Bulrog, tu peux déjà aller vérifier que tu n'as pas d'abonnement en cours. Tu peux aussi vérifier dans ton historique d'achats si quelque chose est passé. Enfin, le meilleur moyen reste de checker ton compte en banque 😊.

Si jamais un achat est en effet passé, tu peux demander le remboursement en suivant cette procédure : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple.

Tiens-nous au courant.

Belle journée ☀️ 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier si un débit de l'iTunes Store va être effectué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.