Mon Apple Watch ne répond pas
J’ai beau redémarrer ma montre, forcer le redémarrage, elle capote encore. Elle dit ce que je touche, mais ne fait aucune action.
Malgré un redémarrage forcé, ma montre ne répond toujours pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
J’ai beau redémarrer ma montre, forcer le redémarrage, elle capote encore. Elle dit ce que je touche, mais ne fait aucune action.
Malgré un redémarrage forcé, ma montre ne répond toujours pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour nidia193 et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'ai l'impression que la fonctionnalité VoiceOver est activée sur ton Apple Watch.
Il y a plusieurs moyens de la désactiver comme expliqué dan l'article Utiliser VoiceOver sur l’Apple Watch :
Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à désactiver le jumelage et effacer ton Apple Watch. Tout devrait revenir dans l'ordre lors du nouveau jumelage.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour nidia193 et bienvenue dans la Communauté Apple !
J'ai l'impression que la fonctionnalité VoiceOver est activée sur ton Apple Watch.
Il y a plusieurs moyens de la désactiver comme expliqué dan l'article Utiliser VoiceOver sur l’Apple Watch :
Si ça ne marche toujours pas, n'hésite pas à désactiver le jumelage et effacer ton Apple Watch. Tout devrait revenir dans l'ordre lors du nouveau jumelage.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour nidia193 !
Content de voir que tout est revenu dans l'ordre et que tu peux de nouveau utiliser ton Apple Watch normalement !
N'hésite pas à revenir poster sur les forums si tu rencontres un autre souci ou pour répondre aux questions des utilisateurs.
Passe une bonne semaine !
Merci c’était effectivement le voiceover qui était activé:)
Mon Apple Watch ne répond pas