Supprimer la synchronisation entre deux Mac

Il semble que j'ai un conflit entre mes deux ordinateurs, MacBook Pro, et MacBook Air. Je voudrais supprimer la synchronisation automatique.

suppression de synchronisation

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 avr. 2021 à 02h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 01h30

Bonjour INKBER et merci pour cette précision supplémentaire.

Si tu souhaites complètement arrêter la synchronisation entre les Mac, tu as 2 possibilités :

• Déconnecter ton identifiant Apple d'un des 2 Mac.
  • Garder le même identifiant sur les 2 Mac mais désactiver tous les services iCloud sur un des 2 depuis Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud.

Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant de déconnecter ton identifiant, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 01h30 en réponse à INKBER

Bonjour INKBER et merci pour cette précision supplémentaire.

Si tu souhaites complètement arrêter la synchronisation entre les Mac, tu as 2 possibilités :

• Déconnecter ton identifiant Apple d'un des 2 Mac.
  • Garder le même identifiant sur les 2 Mac mais désactiver tous les services iCloud sur un des 2 depuis Préférences Système > Identifiant Apple > iCloud.

Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant de déconnecter ton identifiant, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Le 10 avr. 2021 à 08h29 en réponse à INKBER

Bonjour INKBER et bienvenue dans la Communauté Apple !

Pour pouvoir te dire exactement ce que tu dois désactiver sur l'un ou l'autre des Mac, il va nous falloir un peu plus de précision.

Quel est le "conflit" entre les deux exactement ? Est-ce que tu veux arrêter totalement la synchronisation ou seulement certaines options ?

N'hésite pas à revenir vers nous avec le plus possible de détails on essaiera de t'aider davantage.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la synchronisation entre deux Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.