Supprimer la synchronisation entre deux Mac
Il semble que j'ai un conflit entre mes deux ordinateurs, MacBook Pro, et MacBook Air. Je voudrais supprimer la synchronisation automatique.
suppression de synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il semble que j'ai un conflit entre mes deux ordinateurs, MacBook Pro, et MacBook Air. Je voudrais supprimer la synchronisation automatique.
suppression de synchronisation
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour INKBER et merci pour cette précision supplémentaire.
Si tu souhaites complètement arrêter la synchronisation entre les Mac, tu as 2 possibilités :
Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant de déconnecter ton identifiant, on n'est jamais trop prudent.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour INKBER et merci pour cette précision supplémentaire.
Si tu souhaites complètement arrêter la synchronisation entre les Mac, tu as 2 possibilités :
Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant de déconnecter ton identifiant, on n'est jamais trop prudent.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour INKBER et bienvenue dans la Communauté Apple !
Pour pouvoir te dire exactement ce que tu dois désactiver sur l'un ou l'autre des Mac, il va nous falloir un peu plus de précision.
Quel est le "conflit" entre les deux exactement ? Est-ce que tu veux arrêter totalement la synchronisation ou seulement certaines options ?
N'hésite pas à revenir vers nous avec le plus possible de détails on essaiera de t'aider davantage.
Bonne journée !
Bonjour, et merci de m'avoir répondu.
Oui, je voudrais totalement désynchroniser les deux ordinateurs.
Bonne soirée.
Supprimer la synchronisation entre deux Mac