Trouver des apps compatibles avec un ancien iOS sur iPad

j'ai un iPad mini de 2014 que j'avais reçu en promotion. Je l'aime beaucoup pour facetime et pour écouter de la musique à la maison, mais je suis limité à l'iOS 9.3.5 et je ne puis plus prendre la plupart des apps sur internet, est-ce fini pour lui? plus possible de télécharger sur l'AppStore car il demande iOS 10 au minimum dans la plupart des cas où puis-je retrouver des ancienne version d'apps. Merci

que faire d'un ancien iPad

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 avr. 2021 à 02h49

Répondre
1 réponse

Le 10 avr. 2021 à 08h40 en réponse à Pat62_

Bonjour Pat62_ et bienvenue dans la Communauté Apple !

Je te comprends, j'ai un iPad qui est bloqué sur iOS 10.3.3 et je commence aussi à ne plus pouvoir installer de nouvelles apps.

En ce qui concerne la compatibilité des applications avec les versions d'iOS, chaque développeur va choisir les versions qu'il choisit de supporter. Je te conseille donc de contacter les développeurs des apps que tu souhaites installer pour voir s'ils prévoient d'étendre leur support à iOS 9.

N'hésite pas à revenir si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trouver des apps compatibles avec un ancien iOS sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.