Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à réinitialiser mon Apple Watch

Ayant quelques soucis avec mes Apple Watch 6 et SE, je les ai déjumelées de mon IPhone, ensuite j’ai reinitialisé ma SE que j’ai pu rejumeler sans problème , mais pour ma Watch 6, je n’arrive pas à la réinitialiser en cliquant, d’où peut provenir le problème (elle n’apparaît plus sur l’IPhone)? Merci d’avance pour votre aide.

Publiée le 9 avr. 2021 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 avr. 2021 à 15h04

Bonjour Visio,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas à la réinitialiser depuis les réglages de l'Apple Watch est-ce bien ça ?

Si elle n'apparaît plus sur ton iPhone c'est qu'elle ne semble plus lui être affilié.

La première étape à laquelle je pense serait de redémarrer ton Apple Watch pour essayer à nouveau via les réglages.

• As-tu un message d'erreur qui apparaît lorsque tu essayes de la réinitialiser ?

Plus on a de détails pour chercher, mieux c'est.

Tiens-nous au courant de la suite.

Bon dimanche 🌞.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 avr. 2021 à 15h04 en réponse à Visio

Bonjour Visio,

J'ai l'impression que tu n'arrives pas à la réinitialiser depuis les réglages de l'Apple Watch est-ce bien ça ?

Si elle n'apparaît plus sur ton iPhone c'est qu'elle ne semble plus lui être affilié.

La première étape à laquelle je pense serait de redémarrer ton Apple Watch pour essayer à nouveau via les réglages.

• As-tu un message d'erreur qui apparaît lorsque tu essayes de la réinitialiser ?

Plus on a de détails pour chercher, mieux c'est.

Tiens-nous au courant de la suite.

Bon dimanche 🌞.

Je n’arrive pas à réinitialiser mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.