Verrouillage automatique de l'iPhone

bonjour,

depuis que j'ai fait la mise à jour IOS j'ai des tas de problèmes sur mon iPhone -

surtout le verrouillage automatique de mon iPhone, - et plein de choses bien récurrentes suite à cette grosse mise à jour -

tous les réglages sont chamboulés et pas moyen de voir ce je dois faire ?

pour le verrouillage automatique de mon iPhone merci à Siri - pour le reste je navigue à vue -

il y a aussi le problème de la batterie qui s'est déchargée très vite ce matin, alors que mon iPhone était tranquille dans son coin -

merci de me donner des conseils -

verouillage automatique suite à mise à jour récente IOS

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 avr. 2021 à 07h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2021 à 15h01

Pas de souci pour le problème de "question résolu" 🙂

En te répondant, j'ai bien le même problème que toi : Lorsqu'on active le mode économie d'énergie, l'iPhone bloque le verrouillage automatique à 30 secondes sans avoir la possibilité de modifier le temps de verrouillage.

Cela est sûrement l'une des fonctionnalité du mode "Economie d'énergie" pour pouvoir économiser de la batterie, à la place de laisser l'écran allumer pendant 1 minute il est bloquée à 30 secondes.

Après, si le temps ne te corresponds pas, tu as la possibilité de mettre 1, 2, 3, 4, 5 minutes ou Jamais mais si le mode économie d'énergie est activée, effectivement l'iPhone bloque le verrouillage de l'écran au bout de 30 secondes et je pense qu'on ne peut rien faire à part attendre une mise à jour d'Apple pour rectifier cela mais je suis pas sûr qu'elle fasse cela maintenant 😕

Bon week-end à toi @pom-17 !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2021 à 15h01 en réponse à pom-17

Pas de souci pour le problème de "question résolu" 🙂

En te répondant, j'ai bien le même problème que toi : Lorsqu'on active le mode économie d'énergie, l'iPhone bloque le verrouillage automatique à 30 secondes sans avoir la possibilité de modifier le temps de verrouillage.

Cela est sûrement l'une des fonctionnalité du mode "Economie d'énergie" pour pouvoir économiser de la batterie, à la place de laisser l'écran allumer pendant 1 minute il est bloquée à 30 secondes.

Après, si le temps ne te corresponds pas, tu as la possibilité de mettre 1, 2, 3, 4, 5 minutes ou Jamais mais si le mode économie d'énergie est activée, effectivement l'iPhone bloque le verrouillage de l'écran au bout de 30 secondes et je pense qu'on ne peut rien faire à part attendre une mise à jour d'Apple pour rectifier cela mais je suis pas sûr qu'elle fasse cela maintenant 😕

Bon week-end à toi @pom-17 !

Le 13 avr. 2021 à 11h38 en réponse à pom-17

Salut pom-17 ! 🙂

Je vois que la mise à jour a posé de nombreux problème sur ton iPhone, on va voir cela ensemble 😉

Tu confirme que c'est bien iOS 14.4.2 qui pose ce type de problème c'est bien ça ?

Tu as toucher aucun paramètre après avoir installer la mise à jour ?

Si tu n'a rien toucher et que ces problèmes sont arrivée du jour au lendemain, il serait intéressant de suivre ces deux procédures dans l'ordre afin de réinitialiser votre iPhone avec une sauvegarde car il est possible que la mise à jour c'est mal déroulée pour toi 🧐 :

Et pour ce qui concerne la batterie, tu peut suivre ces recommandations que j'ai fait juste ici 👇 :

C'est mieux ou pas ? 😶

Le 14 avr. 2021 à 07h19 en réponse à pom-17

Il est vrai que la restauration de la sauvegarde est la dernière solution final pour pouvoir résoudre un problème sur ton iPhone 🙂

Mais qu'est-ce qui te dérange dans l'option "Verrouillage automatique", tu aimerais que ton iPhone se verrouille au bout d'un moment lorsque tu n'est pas dessus ?

Personnellement, je l'ai configurer sur 30 secondes avant que l'iPhone ne se verrouille par question de sécurité et pour préserver la batterie et lorsque que j'active le mode économie d'énergie l'iPhone se verrouille bien au bout de 30 secondes.

Pas de souci pour l'aide 🙂

Le 11 avr. 2021 à 08h01 en réponse à pom-17

bonjour,

ce sont les vacances - et je suis étonnée de ne pas avoir de réponse à ma question -

je ne dois pas être la seule à avoir des problèmes suite à cette grosse mise à niveau de mon iPhone -

en plus, mon iPhone se met en économie d'énergie et si je demande qu'il ne se verrouille jamais, l'écran reste allumé en permanence et la batterie se décharge très vite -

si on pouvait m'aider ce serait sympa -

merci - je croise les doigts -

Le 13 avr. 2021 à 13h30 en réponse à ipop-22

bonsoir ipop-22 -

merci pour ta réponse et tout ce que j'apprends en même temps - (j'ai mis dans mes favoris les liens que tu veux bien me donner - ça peut toujours servir -

• il s'agit bien de la mise à jour IOS 14.4.2
  • je n'ai rien touché dans les paramètres de mon iPhone avant d'installer cette mise à jour

• pour la sauvegarde et la restauration de mon iPhone, je vais faire le maximum pour ne pas en arriver là
  • en ce qui concerne la batterie, j'ai suivi tes conseils et je te donne les divers détails constatés sur mon iPhone

• la capacité maximale de ma batterie est de 91%
  • déjà configuré pour la recharge optimisée de la batterie
  • j'éteins toujours mon iPhone la nuit
  • OK et merci pour le conseil en "mode avion"
  • je diminue déjà la luminosité de mon écran
  • mon chargeur est bien d'origine APPLE

encore merci pour tes conseils et ton aide -

je constate chaque jour d'autres nouveautés dans mon iPhone - je pense que certaines choses sont encore en train de se modifier - ce qui expliquerait que mon iPhone se décharge rapidement -

merci beaucoup ipop-22 pour ton aide - je désespérais d'avoir une réponse -

oui, c'est mieux et j'y vois plus clair -

bonne soirée à toi -

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Verrouillage automatique de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.