Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre une application sur écran d'accueil iPhone

Bonjour,

Sans faire exprès, j'ai deleter les réglages et photos, je les voie quand je fait une recherche, comment les ramener sur l'écran de base!

merci

ramener une app deleter

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 9 avr. 2021 à 16h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 avr. 2021 à 16h43

Bonjour nancyl68,

Je vous rassure vous ne pouvez pas les supprimés. Ces deux applications ont seulement été supprimé de votre écran d'accueil et se trouvent donc dans la bibliothèque d'application. Il faut donc les récupérer dans la bibliothèque d'application.

Plus d'info : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 avr. 2021 à 16h43 en réponse à nancyl68

Bonjour nancyl68,

Je vous rassure vous ne pouvez pas les supprimés. Ces deux applications ont seulement été supprimé de votre écran d'accueil et se trouvent donc dans la bibliothèque d'application. Il faut donc les récupérer dans la bibliothèque d'application.

Plus d'info : Organiser l’écran d’accueil et la bibliothèque d’apps sur votre iPhone - Assistance Apple

En espérant avoir pu vous aider 😉

Remettre une application sur écran d'accueil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.