Mac émet un bip mais ne démarre pas
Mon iMac 21.5 ne demare pas et émet un bip toutes les 5 secondes
que pourais je faire
Imac 21. 5 un bip toutes les 5 secondes et demare pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iMac 21.5 ne demare pas et émet un bip toutes les 5 secondes
que pourais je faire
Imac 21. 5 un bip toutes les 5 secondes et demare pas
[Titre Modifié par l’Hôte]
bonsoir
( si vous avez USB de brancher , DD externe , les enlever et laisser souris & clavier en fonction )
peut être essayez avec ça "Si votre Mac ne s’allume pas" HT204267 le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Si votre Mac est allumé, cette action le force à s’éteindre
mac "Démarrer votre Mac en mode sans échec
Le démarrage de votre Mac en mode sans échec peut vous aider à déterminer si les problèmes que vous rencontrez sont causés par le logiciel qui charge alors que votre Mac démarre."
"Si votre Mac émet un son au démarrage"HT202768 sinon contactez. apple France métropolitaine :
0805 540 003
bonsoir
( si vous avez USB de brancher , DD externe , les enlever et laisser souris & clavier en fonction )
peut être essayez avec ça "Si votre Mac ne s’allume pas" HT204267 le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Si votre Mac est allumé, cette action le force à s’éteindre
mac "Démarrer votre Mac en mode sans échec
Le démarrage de votre Mac en mode sans échec peut vous aider à déterminer si les problèmes que vous rencontrez sont causés par le logiciel qui charge alors que votre Mac démarre."
"Si votre Mac émet un son au démarrage"HT202768 sinon contactez. apple France métropolitaine :
0805 540 003
Salut 😃
ensuite,
je soupçonne un problème de RAM
Votre Mac ne détecte aucune mémoire (RAM). Si vous avez récemment ajouté ou remplacé la mémoire, assurez-vous qu'elle est correctement installée
Mac émet un bip mais ne démarre pas