Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Installer Logic Pro sur mon Mac

bonjour je viens de m'acheter le dernier macbook air M1, je ne parviens pas à obtenir l'application logis pro, installée anciennement sur mon mac book air de 2017, j'ai acheté le logiciel, il n'est pas craqué. Comment faire ?

j'vous remercie d'avance pour vos réponses





[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 11h21

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2021 à 16h15

Bonjour lys 11,


C'est étonnant ! Lorsque tu as configuré ton nouveau Mac tu as dû renseigner ton mot de passe Apple et ainsi "rentrer" dans ton compte. Dés lors, en allant dans l'App Store, sur la page de Logic, tu dois pouvoir le télécharger sans problème ; l'App Store te reconnaîtra comme possesseur du logiciel.


Es-tu sûr de bien avoir effectué toutes les étapes de configuration ?


À bientôt

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2021 à 16h15 en réponse à lys11

Bonjour lys 11,


C'est étonnant ! Lorsque tu as configuré ton nouveau Mac tu as dû renseigner ton mot de passe Apple et ainsi "rentrer" dans ton compte. Dés lors, en allant dans l'App Store, sur la page de Logic, tu dois pouvoir le télécharger sans problème ; l'App Store te reconnaîtra comme possesseur du logiciel.


Es-tu sûr de bien avoir effectué toutes les étapes de configuration ?


À bientôt

Installer Logic Pro sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.