Modifier des vidéos sur mon iPod

Sur mon ipodtouch de 32 g je ne veux que des chansons pas de video. Il y en a une cinquantaine actuellement qui prennent de l’espace inutilement comment les enlever?

Gestion de mon ipod touch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 avr. 2021 à 13h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 11h59

Bonjour guylaine276,

En général, si tu laisses ton doigt appuyé sur une musique ou vidéo, tu verras un menu déroulant. Et sur ce menu, tu verras l'option Supprimer de la bibliothèque.

Cet article pourrait aider : Suppression de musique, de films et de séries TV de votre appareil.

D'ailleurs, je me demandais si tu ne parlais pas des vidéos présentes dans l'app Photos de ton iPod à tout hasard ? Si c'est le cas, il s'agit d'une fonctionnalité bien différente de l'app Musique. As-tu une idée de comment ces vidéos se sont retrouvées sur ton iPod ?

En fait, il y a deux possibilités et il faudrait vérifier laquelle tu as suivie pour savoir comment retirer ces vidéos de l'iPod :

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 11h59 en réponse à guylaine276

Bonjour guylaine276,

En général, si tu laisses ton doigt appuyé sur une musique ou vidéo, tu verras un menu déroulant. Et sur ce menu, tu verras l'option Supprimer de la bibliothèque.

Cet article pourrait aider : Suppression de musique, de films et de séries TV de votre appareil.

D'ailleurs, je me demandais si tu ne parlais pas des vidéos présentes dans l'app Photos de ton iPod à tout hasard ? Si c'est le cas, il s'agit d'une fonctionnalité bien différente de l'app Musique. As-tu une idée de comment ces vidéos se sont retrouvées sur ton iPod ?

En fait, il y a deux possibilités et il faudrait vérifier laquelle tu as suivie pour savoir comment retirer ces vidéos de l'iPod :

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier des vidéos sur mon iPod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.