Utilisation du réseau 4G avec mon iPhone
L’iPhone 12 est fait pour la 5g, ok. Est-il compatible 4g ? Merci
iPhone 12 5g et 4g
[Titre Modifié par l’Hôte]
L’iPhone 12 est fait pour la 5g, ok. Est-il compatible 4g ? Merci
iPhone 12 5g et 4g
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour sélim130, l'iPhone 12 est compatible avec le réseau 5G et bien évidement avec les réseaux plus anciens (4G / 3G / 2G / EDGE).
Titicool
Bonjour sélim130, l'iPhone 12 est compatible avec le réseau 5G et bien évidement avec les réseaux plus anciens (4G / 3G / 2G / EDGE).
Titicool
Merci Titicool !
Bonjour,
J'ai moi aussi l'iPhone 12 Pro Max 256 Go acheté en 01/2021, après avoir constaté les problèmes de déconnexion du réseau cellulaire intempestif, que je n'avait pas avec l'iPhone 11 Pro Max ni avec le XS MAX...
J'ai commandé la esim chez SFR mais le problème est identique.
Je rate les appels cellulaires avec Messenger et Whats'ap, les messages vocaux apparaissent uniquement après être passé par la déconnexion du réseau cellulaire soit des fois plusieurs heures après...
Après avoir lu plusieurs articles sur plusieurs sites, nous sommes nombreux dans cette situation, j'attendait une mise à jour Apple mais rien ne vient.
Après 3 mois de galère j'ai contacté l'assistance Apple qui n'a aucune solution à mon problème, cela peut prendre plusieurs jours, semaines, mois avant que leurs ingénieurs ne trouvent la panne de beaucoup de téléphones.
En attendant nous sommes dans la galère avec le téléphone le plus haut de gamme Apple...
J'ai demandé simplement, le remboursement ou un avoir pour m'acheter l'iPhone 13 en fin d'année vu que le 12 ne fonctionne pas normalement.
Merci pour vos retours la communauté.
Nicolas.
Bonsoir,
Aucune solution apportée par Apple
J’ai dû reprendre mon ancien téléphone qui fonctionne parfaitement.
Le superviseur que j’ai eu en ligne n’était pas très agréable.
il m’a répondu, c’est comme ça on fera pas mieux.
je lui ai posé la question si c’était normal de la part de Apple de mettre sur le marché un produit défaillant et de ne pas assumer ses responsabilités, alors que APPLE nous avait habitué à avoir de la considération pour ses clients… La non, l’appareil ne fonctionne pas, on galère avec, je l’utilise comme tous à usage professionnel.
Je lui ai bien précisé que je n’étais pas là pour gruger le système, même si ils me demandent de leur renvoyer et je prends le 13 quand il sort avec un bon d’achat dans 6 mois !
Bon courage à toi, nous sommes nombreux dans ce cas mais Apple fait l’autruche !
Tant pis, les autres marques reprendront des parts de marché, un appareil défaillant vendu sans solution de réparation ou de remplacement c’est inadmissible !
Nicolas.
De rien, bonne fin de soirée.
Titicool
as tu un retour ? car je suis dans la même situation que toi depuis 4 mois ...
Utilisation du réseau 4G avec mon iPhone