Siri ne traduit pas
Impossible que Siri me traduise quoique ce soit dans une langue étrangère.
et pourtant j’ai personnalisé d’autre langue étrangère. Je ne comprend plus rien
Impossible que Siri me traduise quoique ce soit dans une langue étrangère.
et pourtant j’ai personnalisé d’autre langue étrangère. Je ne comprend plus rien
C’est tout bon c’était simplement que j’avais configuré la traduction en français suisse et j’ai pu comprendre qu’elle ne fonctionnait pas encore et que je devais me mettre en français tout simplement depuis il me traduit tout
merci pour vos idées 👍🏼
C’est tout bon c’était simplement que j’avais configuré la traduction en français suisse et j’ai pu comprendre qu’elle ne fonctionnait pas encore et que je devais me mettre en français tout simplement depuis il me traduit tout
merci pour vos idées 👍🏼
Bonsoir,
j’ai essayé avec mon iPad Air (iOS 12), en demandant à Siri « comment on dit maison en (espagnol, allemand ou chinois) et ça a marché. Je ne serai pas pouvoir vous sire que la traduction est 100% correcte, mais ça passe.
Quelle est votre version d’iOS ?
Bonsoir,
ça a marché sur mon iPhone, version iOS comme vous, je n’ai pas de watch , du coup ..
Est-ce que « dit Siri » est activé ? J’ai tous les boutons activés dans « Siri et recherche », c’est ce que je peux penser maintenant.… 🧐 en espérant une autre idée viendra.… 🤞
Regardez cette page :
mon iOS pour mon portable est 14.4.2 et pour la montre 7.3.3 et aucun des deux ne fonctionne pour la traduction 😣
Oui tout est activé je ne comprend pas
je passerai à Apple durant la semaine prochaine peut être qu’ils pourront faire quelque chose
Je suis bien contente que vous avez trouvé l’obstacle!! 👏
Bonne continuation!
Siri ne traduit pas