Abonnement Apple Music étudiant indisponible aux Antilles
Pourquoi l’abonnement étudiant Apple musique n’est il pas disponible en Guadeloupe ou Martinique ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Pourquoi l’abonnement étudiant Apple musique n’est il pas disponible en Guadeloupe ou Martinique ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour coralie972,
Impossible pour moi de te dire pourquoi ce n'est pas le cas.
Je vois sur l'article lié a ta publication que :
L’abonnement étudiant à Apple Music est uniquement disponible dans certains pays et certaines régions. En savoir plus sur la disponibilité et les tarifs d’Apple Music.
Je ne trouve pas mention de la Guadeloupe, ni de la Martinique effectivement.
Est-ce que tu ne t'es fiée qu'à cette information ?
Ou bien as-tu vérifié que tu ne pouvais pas en bénéficier en cherchant à souscrire à l'abonnement par l'organisme UNiDAYS qui gère l'offre ?
Essaye de t'inscrire sur leur site avant tout si ce n'est pas le cas et vois après coup si tu peux avoir l'abonnement étudiant ou non.
Tiens-nous au courant ! Bonne journée !
Bonjour coralie972,
Mince alors !
Je pense que ce message d'erreur n'est dû qu'à tes multiples connexions. Pense à vider les caches de Safari (ou ceux du navigateur que tu utilises).
Pour Apple Music, je ne sais pas quoi te dire, si l'offre n'est pas dispo là où tu te trouves il n'y a rien que tu puisses faire.
Mais peut-être peux-tu contacter l'Assistance Apple/iTunes pour avoir confirmation avec eux.
Passe une bonne journée !
Salut,
En effet j’ai essayé de souscrire à l’abonnement étudiant par l’organisme UNiDAYS mais malheureusement cela ne fonctionne pas . Et maintenant il m’est impossible de me rendre sur UNiDAYS car ce dernier m’affiche a chaque fois :
« ERR_TOO_MANY_REDIRECTS »
Abonnement Apple Music étudiant indisponible aux Antilles