Autoriser pop-up sur iPad
Sur iPad mini 2 , dans réglages / safari , je ne vois pas / Préférences / sites web / Général / Fenêtres surgissantes/
merci de votre aide
Sur iPad mini 2 , dans réglages / safari , je ne vois pas / Préférences / sites web / Général / Fenêtres surgissantes/
merci de votre aide
Bonjour JPB75-14 et bienvenue sur les communautés Apple,
Je viens de faire le test de mon côté en utilisant un iPhone et je t'avoue que je n'ai pas trouvé non plus le réglage que tu recherches. Cela me fait simplement dire qu'il n'est pas disponible pour les appareils iOS/iPadOS.
Je vois que tu as consulté l'article Si Safari n’ouvre pas de page web ou ne fonctionne pas comme prévu qui semble proposer un chemin similaire, mais ce document s'applique sur un Mac. Depuis l'ordinateur, tu peux aller dans Safari > Préférences > Sites web > Pop-up pour gérer les fenêtres surgissantes. Tu recherches un équivalent de ce chemin pour ton iPad, c'est ça ?
Si ce n'est pas le cas et que tu parles de toute autre chose, n'hésite pas à nous donner un maximum d'informations sur ce que tu tentes de faire et surtout à nous préciser à quel moment tu bloques.
Tiens-moi au courant quoi qu'il arrive. 😉
Autoriser pop-up sur iPad