Supprimer la localisation iPhone pour réparation

on me demande de delocaliser mon iphone car il vas partir se faire raprer ais je ne sais pas comment faire

bonjour, comment delocaliser son iphone cassé pour pouvoir ensuite l'envoyer se faire reparé chez sfr?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 04h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 01h28

Bonjour rose67,

Cet article t'explique comment faire : Désactiver Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment désactiver Localiser mon iPhone sur votre iPhone 
Accédez à Réglages.
Touchez [votre nom] > Localiser.
Touchez Localiser mon iPhone, puis touchez cette fonctionnalité pour la désactiver.*
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre mot de passe ? 
Touchez Désactiver. 
Si vous n’avez plus accès à votre iPhone, vous pouvez supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com

Ensuite, tu pourras le rendre à SFR pour la réparation.

Passe une bonne journée 💫

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 01h28 en réponse à rose67

Bonjour rose67,

Cet article t'explique comment faire : Désactiver Localiser sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Comment désactiver Localiser mon iPhone sur votre iPhone 
Accédez à Réglages.
Touchez [votre nom] > Localiser.
Touchez Localiser mon iPhone, puis touchez cette fonctionnalité pour la désactiver.*
Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Vous avez oublié votre mot de passe ? 
Touchez Désactiver. 
Si vous n’avez plus accès à votre iPhone, vous pouvez supprimer un appareil de Localiser mon iPhone sur iCloud.com

Ensuite, tu pourras le rendre à SFR pour la réparation.

Passe une bonne journée 💫

Le 14 avr. 2021 à 12h32 en réponse à rose67

Bonjour

J'ai le même problème aujourd'hui avec SFR, je dois faire réparer le téléphone car le tactile ne fonctionne plus.

J'ai donc désactivé via icloud mais pourtant sur leur outil de diagnostic ça leur dit que mon iphone est tjs activé ? qu'est ce que je peux faire de plus étant donné que la tactile ne fonctionne pas ?.

Quelqu'un a t il rencontré ce problème ? Merci d'avance

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer la localisation iPhone pour réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.