Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver photos iCloud sur mon iPhone

bonjour, si je désactive photos icloud sur mon iphone, est ce que mes photos vont être conservées ou vont elles disparaitre sur cet appareil?


désactivation photos icloud et conservation des photos

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 14h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 avr. 2021 à 15h14

Bonjour SoL74,


Il faudra les télécharger sur votre iPhone 👇

Comment désactiver Photos iCloud sur un seul appareil ?
Pour désactiver Photos iCloud sur un seul appareil, procédez comme suit :
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis désactivez Photos iCloud.*
Sur votre Mac, accédez à Préférences Système > iCloud. À côté de Photos, cliquez sur Options, puis désactivez Photos iCloud.*
Sur l’Apple TV 4K ou l’Apple TV HD, accédez à Réglages > Comptes > iCloud. Sous Photos, appuyez sur Sélectionner pour désactiver Photos iCloud.*
Si l’option Optimiser le stockage est activée, toutes vos photos et vidéos d’origine peuvent ne pas se trouver sur votre appareil. Pour les télécharger sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez l’option Télécharger et garder les originaux. Sur votre Mac, ouvrez l’application Photos, choisissez Photos > Préférences, puis sélectionnez Télécharger les originaux sur ce Mac. Vous pouvez ensuite désactiver Photos iCloud. Vous pouvez également sélectionner les photos et vidéos à télécharger à partir d’iCloud.com.
Avant de désactiver Photos iCloud, pensez à créer une copie de vos photos et vidéos.


En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 avr. 2021 à 15h14 en réponse à SoL74

Bonjour SoL74,


Il faudra les télécharger sur votre iPhone 👇

Comment désactiver Photos iCloud sur un seul appareil ?
Pour désactiver Photos iCloud sur un seul appareil, procédez comme suit :
Sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis désactivez Photos iCloud.*
Sur votre Mac, accédez à Préférences Système > iCloud. À côté de Photos, cliquez sur Options, puis désactivez Photos iCloud.*
Sur l’Apple TV 4K ou l’Apple TV HD, accédez à Réglages > Comptes > iCloud. Sous Photos, appuyez sur Sélectionner pour désactiver Photos iCloud.*
Si l’option Optimiser le stockage est activée, toutes vos photos et vidéos d’origine peuvent ne pas se trouver sur votre appareil. Pour les télécharger sur votre appareil iOS, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Photos, puis activez l’option Télécharger et garder les originaux. Sur votre Mac, ouvrez l’application Photos, choisissez Photos > Préférences, puis sélectionnez Télécharger les originaux sur ce Mac. Vous pouvez ensuite désactiver Photos iCloud. Vous pouvez également sélectionner les photos et vidéos à télécharger à partir d’iCloud.com.
Avant de désactiver Photos iCloud, pensez à créer une copie de vos photos et vidéos.


En espérant avoir pu vous aider 😉

Désactiver photos iCloud sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.