Garantie couvre t-elle le vol de mon iPhone

Bonjour je me suis fait voler mon iphone 12 sous blitser je venait de le recevoir je lavais achete sur la fnac mais vu que entre temps jai recu un autre telephone jai decide de le vendre le jour meme mais cetait un plan foireux ils etait a plusieurs et il a reussi a le voler jai contacter la police qui mon dit quils ont besoin du code imei de liphone pour le bloquer mais jai que la facture de la fnac rien dautre et est ce que avec la garentie legale 2ans le vol est couvert merci

Vol de mon iphone 12 sous blitser

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 11 avr. 2021 à 13h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2021 à 05h24

Bonjour hako272,

Vraiment désolé de ce qu'il t'est arrivé, c'est triste.

Mais malheureusement, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose avec Apple, car la garantie ne prend pas en charge la perte et le vol.

Mais je te conseille de contacter ta banque, il y aura peut-être une assurance à leur niveau.

Pour l'IMEI de l'iPhone, peut-être qu'il est sur la facture ? Est-ce que tu as la boîte de ton iPhone ? Si oui, il sera écrit à l'arrière.

Cet article t'explique comment le trouver : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2021 à 05h24 en réponse à hako272

Bonjour hako272,

Vraiment désolé de ce qu'il t'est arrivé, c'est triste.

Mais malheureusement, je ne pense pas que tu puisses faire grand-chose avec Apple, car la garantie ne prend pas en charge la perte et le vol.

Mais je te conseille de contacter ta banque, il y aura peut-être une assurance à leur niveau.

Pour l'IMEI de l'iPhone, peut-être qu'il est sur la facture ? Est-ce que tu as la boîte de ton iPhone ? Si oui, il sera écrit à l'arrière.

Cet article t'explique comment le trouver : Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch.

J'espère que tu trouveras une solution.

Bonne journée 💫

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Garantie couvre t-elle le vol de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.