Mon iPhone ne se recharge pas entièrement
Salut ! La charge de ma batterie de ne dépasse pas 80%
Problème de recharge du batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut ! La charge de ma batterie de ne dépasse pas 80%
Problème de recharge du batterie
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir gaoussoukoné ! 🙏
Effectivement, un peu pénible que votre iPhone ne puisse pas charger au-delà de 80% !
Il y'a de forte chance que ce soit un problème de température de la batterie, un problème logiciel. Enfin c'est pas un problème logiciel c'est plus une sécurité d'iOS :
Votre iPhone peut chauffer légèrement pendant qu’il se charge. Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, le logiciel peut limiter la charge à 80 % si la batterie est trop chaude. La charge de votre iPhone reprendra lorsque la température sera plus basse. Essayez de placer votre iPhone et votre chargeur à un emplacement plus froid.
L'idéal serait d'essayez de recharger votre iPhone sans l'utiliser et en le mettant en mode avion afin de voir si il dépasse 80% dans ces conditions et de le recharger dans un endroit plus froid.
Tenez-moi au courant lorsque vous aurez essayez cette étape ! 😉
Bonsoir gaoussoukoné ! 🙏
Effectivement, un peu pénible que votre iPhone ne puisse pas charger au-delà de 80% !
Il y'a de forte chance que ce soit un problème de température de la batterie, un problème logiciel. Enfin c'est pas un problème logiciel c'est plus une sécurité d'iOS :
Votre iPhone peut chauffer légèrement pendant qu’il se charge. Pour prolonger la durée de vie de votre batterie, le logiciel peut limiter la charge à 80 % si la batterie est trop chaude. La charge de votre iPhone reprendra lorsque la température sera plus basse. Essayez de placer votre iPhone et votre chargeur à un emplacement plus froid.
L'idéal serait d'essayez de recharger votre iPhone sans l'utiliser et en le mettant en mode avion afin de voir si il dépasse 80% dans ces conditions et de le recharger dans un endroit plus froid.
Tenez-moi au courant lorsque vous aurez essayez cette étape ! 😉
Je vous en prie ! 😉
Si votre problème est bien résolu, je vous invite à cliquer sur ma précédente réponse sur le bouton "Ma question est résolue" afin de classer et d'archiver votre problème pour pouvoir aider les autres utilisateurs qui pourrait rencontrer le même type de problème 🙂
[Contributeur des Communautés d'Assistance Apple ]
Merci d'avance, j'essaierai dès ce soir 😉
Mon problème à été résolu, merci bien
Mon iPhone ne se recharge pas entièrement