Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utilisation de la double SIM sur mon iPhone

bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de bénéficier de deux cartes nano-SIM et eSIM.





Clarification

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 00h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 12 avr. 2021 à 19h26

Bonjour,

Alors en effet ça n'est pas possible, la e-sim étant remplacée dans certaines régions du monde par une deuxième carte sim physique, mais pas additionnée à la fonction e-sim.

Si votre question a trouvé une réponse, n'hésitez pas à cliquer sur "ma question est résolue" sur la réponse la plus pertinente.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 12 avr. 2021 à 19h26 en réponse à Diagno

Bonjour,

Alors en effet ça n'est pas possible, la e-sim étant remplacée dans certaines régions du monde par une deuxième carte sim physique, mais pas additionnée à la fonction e-sim.

Si votre question a trouvé une réponse, n'hésitez pas à cliquer sur "ma question est résolue" sur la réponse la plus pertinente.

Le 12 avr. 2021 à 10h12 en réponse à Diagno

Bonjour Diagno !

Il n'est pas possible d'utiliser DEUX cartes SIM physiques de taille nano.

Les iPhone proposent bien un emplacement pour une carte SIM nano + une carte SIM virtuelle (la fameuse -e-sim) qui peuvent donc te permettre d'avoir deux lignes téléphoniques.

Voilà l'article d'Apple pour en savoir plus : Utilisation de la double SIM


Belle journée 🌤

Le 12 avr. 2021 à 19h06 en réponse à Diagno

Bonjour,

J'étais parti du principe que vous aviez un téléphone européen.

Certains téléphones spécifiques à certaines régions ont en effet deux emplacements SIM à la place de la place de la e-sim.

https://support.apple.com/fr-fr/HT209044

Donc vous ne pouvez malgré tout pas avoir 3 lignes, si c'était bien votre question de départ.

Le 12 avr. 2021 à 13h16 en réponse à Diagno

bonjour merci pour votre réponse.

en effet il existe bien des iPhones utilisants 2 nano SIM j’en possède une 12proMax qui utilise deux SIM physiques j’ai mis la photo en bas 👇🏽 j’aurais aimé savoir si en plus des deux SIM physiques il serait possible d’utiliser une eSIM. Encore merci pour votre réponse.



Utilisation de la double SIM sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.