Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La mise à jour de mon Mac ne se fait pas

Comment faire La mise a jour de big sur car elle ne se fait pas sur mon macbook air




La mise a jour sur big sur ne se fait pas sur mon macbook air

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 00h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 avr. 2021 à 14h49

Bonjour Belex et bienvenue dans la Communauté Apple !


Avant toute chose, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour.


À quel moment est-ce que la mise à jour bloque ?


Si tu n'arrives pas à la télécharger, n'hésite pas à te connecter à un autre réseau Internet ou à lancer le téléchargement depuis une autre session.


Est-ce que le téléchargement se fait mais macOS ne s'installe pas ? Dans ce cas-là, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec ce qui va désactiver les apps tierces et les extensions qui pourraient gêner son installation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 avr. 2021 à 14h49 en réponse à Belex

Bonjour Belex et bienvenue dans la Communauté Apple !


Avant toute chose, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données avant de lancer la mise à jour.


À quel moment est-ce que la mise à jour bloque ?


Si tu n'arrives pas à la télécharger, n'hésite pas à te connecter à un autre réseau Internet ou à lancer le téléchargement depuis une autre session.


Est-ce que le téléchargement se fait mais macOS ne s'installe pas ? Dans ce cas-là, éteins ton Mac et démarre-le en mode sans échec ce qui va désactiver les apps tierces et les extensions qui pourraient gêner son installation.


Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

La mise à jour de mon Mac ne se fait pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.