Activer Office sur mon Mac

Je n'arrive pas à activer ma licence Microsoft Office

activation licence microsoft office

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 00h20

Répondre
21 réponses

Le 14 avr. 2021 à 22h55 en réponse à iGrekoa2n

Je n'ai pas de petit bouton à côté de "répondre" et "utile", ni nulle part. Mais je comprends que danieldeannecy a fait ce nettoyage pour moi, merci !!!!

Maintenant revenons-en à la cloture de ce sujet: après de nombreux appels aux hotline d'APPLE et MICROSOFT hier, j'ai pu confirmer que le pb est le suivant: le 27/3/2021 ma licence MS 365 arrivait à expiration. Pb de paiement Apple-AppleStore-Paypal de mon côté ==>ma licence MS 365 a été expirée chez Microsoft. Le 5/4, j'ai payé le renouvellement via Apple-Applestore-Paypal mais trop tard pour Microsoft, cela n'aurait pas du être considéré par Apple comme un renouvellement, mais comme un nouvel achat de licences avec une clé d'activation. (ps: peut-être que dans le cas d'un renouvellement il eut fallu aussi cette clé, je n'ai pas tout compris de cette personne désabusée de la hotline de MS).

Quoiqu'il en soit, je n'arrive pas à obtenir cette clé d'activation de Apple, et j'ai demandé le remboursement.

Je considérerai le pb comme clos lorsque ce remboursement aura été confirmé par Apple.

Le 13 avr. 2021 à 00h41 en réponse à Ecureil

Bonjour,

Cela semble être un problème dans la gestion de votre licence par le logiciel, et non un problème de fonctionnement du logiciel sur votre Mac.

Je serais vous, je pense qu'il serait utile de contacter l'assistance de Microsoft Office, pour confirmer que votre abonnement a bien été pris en compte chez eux et que vous pourrez retrouver toutes les fonctionnalités.

Redites-nous vite !

Le 14 avr. 2021 à 01h26 en réponse à Ecureil

N'étant pas technicien ni utilisateur d'office, je vous invite à vérifiez s'il n'y a pas un bouton "restaurer les achats/abonnements" dans l'application Office téléchargée afin de relancer toutes les fonctions.

Dans le cas contraire et afin d'obtenir la clé, je vous invite à contacter l'assistance qui pourra surement vous aider (par chat via l'application Assistance Apple ou par téléphone au 0805 540 003)

Le 12 avr. 2021 à 21h34 en réponse à iGrekoa2n

Bonjour

Il s'agit de XLS Microsoft 365Personnel, ma licence se terminait le 27 Mars 2021. Il y a eu 1 pb de paiement (est-ce une explication?), je ne l'ai payé finalement que le 5 Avril 2021. J'ai les preuves du paiement via Paypal, mon compte MICROSOFT m'indique bien ce tte licence XLS MS365, à renouveller le 27 Mars 2022.

J'utilise beaucoup XLS, j'ai pu enregistrer des fichiers sans problème, sauf à partir du 12 Avril. A partir du 12 Avril: XLS fonctionne mais les fonctions "sauvegarde" sont grisées. J'ai utilisé le menu "Activer Office", entré mon login/pwd mais le système m'indique "Nous n'avons trouvé aucun abonnement .MS 365". J'ai tenté différentes manips mais sans succés, je n'ai malheureusement pas sauvegardé mon ID de licence.

Merci d'avance de votre aide.

Le 14 avr. 2021 à 06h16 en réponse à iGrekoa2n

Rebonjour

C'était pourtant simple :-) et aurais du commencer par là, désolée...

Je suis donc d'abord allée sur le Site Microsoft , et y découvre que mon abonnement MS365 est arrivé à expiration le 27/3/2021, ce qui est correct. Mais le paiement de la licence effectuée auprès d'Apple le 5/4/2021 n'apparait pas.

J'ai contacté la hotline de Microsoft qui me demande de revenir vers vous.

Je craignais cette situation de ping-pong -:( et me retourne donc vers vous.

Pour me réinscrire via le site Microsoft, il me faudrait la clé. Pouvez-vous me la communiquer, ou m'indiquer comment la trouver?

[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles] 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer Office sur mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.