Demande de remboursement sur iTunes Store

Bonjour j’ai étais débiter sur mon compte bancaire 75 euro pour le paiement d’une application qui a étais supprimée depuis plus d’une semaine

je voudrais s’il vous plaît recevoir un remboursement

mon mails est ********@hotmail.fr

Paiement d’application

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 02h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 03h44

Bonjour,

Il ne suffit pas de désinstaller une application pour supprimer un abonnement. En effet, tu peux utiliser l'abonnement sur d'autres appareils.

Pour supprimer l'abonnement :

Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Pour demander un remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou ... - Apple Support

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 03h44 en réponse à helena226

Bonjour,

Il ne suffit pas de désinstaller une application pour supprimer un abonnement. En effet, tu peux utiliser l'abonnement sur d'autres appareils.

Pour supprimer l'abonnement :

Sur l'iPhone, allez sur Réglages/Identifiant/Contenu multimédia et achats/Compte/Abonnements/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Sur Mac, allez sur l'app store/Votre nom/Afficher les informations/Gérer/Abonnements/Gérer/.  Choisir l'abonnement concerné et Résilier l'abonnement.

Pour demander un remboursement :

Demander un remboursement pour des apps ou ... - Apple Support

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande de remboursement sur iTunes Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.