Compatibilité de mon Apple TV avec mon Mac

lorsque je fais une recopie d'écran depuis mon MacBook Air M1 vers une Apple TV 3ème génération, la vidéo s'interrompt et affiche : Nous n'avons pas réussi à accéder à ce contenu protégé. (Code d'erreur: 225650) ! j'ai réinitialisé mon Apple TV, fait les mises à jour, ... rien n'y fait

je reçois ce message depuis différentes plateforme de streaming dont Netflix !

par contre depuis mon iPad : pas de problème.

ce bug est il connu à partir d'un Mac book M1 ?

l'Apple TV 3ème génération est elle compatible avec le récent MacBook Air M1

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 02h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 03h59

Bonjour mag007, bon nombre de plateforme de streaming comme Netflix n'autorise pas le recopie d'écran vers une Apple TV, il faut utiliser l'application Netflix de l'Apple TV qui de mémoire est présente sur l'Apple TV 3.

Titicool

4 réponses

Le 12 avr. 2021 à 10h14 en réponse à mag007

RE, je suis allez sur le site de Auvio RTBF pour trouver des infos mais il n'y a pas grand choses.

Ils précisent quand même que le contenu vidéo est protégé contre la copie DRM.

Il est donc bien possible que cette protection DRM soit à l'origine du problème de Recopie d'écran entre votre MacBook Air M1 et l'App TV 3. Je ne saurai pas vous en dire plus..

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité de mon Apple TV avec mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.