Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser Talkie-walkie sur Apple Watch

Nous avons toutes les deux une Apple Watch et nous essayons de communiqué avec l’application talkie walkie je la demande en invitation mais elle ne l’a reçois pas, et inversement avez-vous une solution ? S’il vous plaît

Bonjours, je demande mon amie mais il ne reçois mon invitation comment je peu faire s’il vous plaît

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 avr. 2021 à 13h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 avr. 2021 à 20h11

Bonsoir !

Si vous rencontrez des problèmes d’envoi et de réception d’invitations :

1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages, puis touchez FaceTime. Assurez-vous d’être connectée à l’aide de votre identifiant Apple. Sous « Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes », vérifiez que votre adresse e-mail est sélectionnée. 
  2. Redémarrez votre Apple Watch.
  3. Redémarrez votre iPhone.
  4. Essayez d’envoyer à nouveau l’invitation. Sur votre Apple Watch, ouvrez l’app Talkie-walkie, effectuez un balayage vers la gauche sur le contact, puis touchez . Touchez , puis sélectionnez le même contact.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Passez une bonne soirée.

Cordialement,

Fred

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 avr. 2021 à 20h11 en réponse à cecilia290

Bonsoir !

Si vous rencontrez des problèmes d’envoi et de réception d’invitations :

1. Sur votre iPhone, ouvrez l’app Réglages, puis touchez FaceTime. Assurez-vous d’être connectée à l’aide de votre identifiant Apple. Sous « Vous pouvez être contacté via FaceTime aux coordonnées suivantes », vérifiez que votre adresse e-mail est sélectionnée. 
  2. Redémarrez votre Apple Watch.
  3. Redémarrez votre iPhone.
  4. Essayez d’envoyer à nouveau l’invitation. Sur votre Apple Watch, ouvrez l’app Talkie-walkie, effectuez un balayage vers la gauche sur le contact, puis touchez . Touchez , puis sélectionnez le même contact.

N'hésitez pas à nous tenir au courant !

Passez une bonne soirée.

Cordialement,

Fred

Utiliser Talkie-walkie sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.